kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aprés le rotenburo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:21

//Ashikawa arriva dériére Kinara qui lui tenait toujours la main.Il s'arréta a l'entrée du refectoire et, s'assurant que personne n'arrivait il lui déposa un petit baiser sur les lévres.Il lui sourit et lui caressa les cheveux puis il lui demanda//

"on entre?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:28

//kinara allait repondre, quand l'averse du siecle leur tomba dessus//

"kya!!! je crois que la question se pose pas !!"

//elle l'enraina dans le refectoire, et essoira ses cheveux des la porte refermée//

"oua!! c'était une vraie averse ça!"

[ desolée, pas d'inspi' >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:29

//Ashikawa ébroua ses cheveux ce qui eut pour effet d'aroser Kinara.Il lui sourit et alla chercher son plateau.Il jetait toujours des petits regard en sa direction.Quel genre de regard?Lui seul aurait pu le dire cependant il paraissait clair que ce n'était pas des regards haineux loin de la.Il alla dans la file qui était vide a cette heure prit de la nourriture au hasard et attendit Kinara a la fin de la file//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:39

//kinara avait pris un plateau, qu'elle remplis dun bol de nouilles et d'une salade, puis elle rejoint ashikawa a une table, et commença a devorer ses nouilles//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:53

//Ashikawa regarda Kinara manger a une vitesse surprenante ses pates tout en mangeant ce qu'il avait pris.Il se rendit bien vite compte que a force de regarder Kinara il avait pris ce qu'il detestait manger: UN CORDON BLEU.Il le mangea quand même en vitesse en se retenant de vomir et sourit a Kinara qui n'avait pas encore finit ses pates.//

"T'es vraiment affamé toi!"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:58

//kinara finit ses pates, et lui sourit //

"oui, je peux pas tenir si je mange pas, j'ai pas l'air, mais je suis une morfale !"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:05

//Ashikawa sourit a la jeune fille bien que lui était son exact sur ce point. Il n'aimait pas trop manger et c'était pour cela qu'il mangeait rarement a la cantine et qu'il mangeait en cachette des doses impressionante de sucre.Il regarda Kinara puis sourit malicieusement//

"incroyable qu'une si petite personne puisse manger autant..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:19

"et c'est incroyable qu'une grande asperge comme toi mange aussi peu!! au fait, raconte moi, et avec les details, ce qui s'est passé... tu as vu kana ? je n'arrive plus a la joindre, je suppose que c'est parce qu'elle est tres faible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:18

//Ashikawa éssaya de se rememorer les événements.Il eut du mal car cela faisait longtemps qu'ils étaient arrivés et qu'aprés il s'était térré non loin du pensionnat dormant dans les arbres, pour éviter la colére de Kinara.Il se rappellait un peu avoir vu Kana mais elle n'était pas faible enfin elle ne le semblait pas tout du moin//

"j'crois avoir vu Kana...Elle allait plutot bien a ce qu'il me semble...mais c'est vrai que Nakata et Marine ont parlé d'elle comme si elle était toujours mal ces derniers temps...j'sais rien d'autres...Quand a ce qui s'est passé...On va dire qu'un ami a réussi a repousser ma maladie..."

//Il sourit et cependant n'osa pas trop regarder Kinara...Il semblait avoir honte de quelque chose...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:23

//kinara vit sa gene, et pencha la tete sur le coté, essaiyer de le regarder dans les yeux, chose difficile car il detournait sans cesse le regard...//

"euh ashikawa... je reve ou tu m'a pas tout dit ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:26

"Hein?euh?..."

//Ashikawa sembla revenir a la réalité et éssaya de paraitre normal tout en évitant toujours le regard de Kinara.Il avait honte...honte de s'étre caché pendant un mois juste a coté de l'endroit ou elle l'attendait...honte d'avoir fait qu'elle ai souffert.Il sourit et dit//

"non non j'ai rien caché...qu'est ce que tu voudrais que je te cache?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:31

//kinara compris, et elle se leva, puis contourna la table pour venir a coté de lui//

"je suis heureuse que tu sois revenu .... et aussi que tu sois guerit ... alors n'ai pas honte, je me suis deja vengée pour l'attente, et ça n'a plus d'importance maintenant..."

//kinara sourit a la memorable baffe qu'elle lui avait foutu//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:41

//Ashikawa leva deux gros yeux emplis de larmes vers Kinara.Il semblait touché que Kinara ne lui en veuillle pas et qu'elle ne lui ai foutu qu'une baffe, qui cependant c'était bien fait ressentir, mais dans un autre coté il avait honte de pleurer...Encore une honte que seuls les garçons sont capable d'avoir...//

"désolé..si je pleure...c'est juste que...J'pensais que tu voudrais plus de moi..."

(désolé pas d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

//kinara le pris dans ses bras, et l'embrassa sur la joue, la ou la larme s'était arretée... elle s'apretait a deposer un baiser sur ses levres lorsque sa montre sonna//

"que ... kya!!!! et m.... je vais etre en retard!!! désolée, j'ai un cour de flute le soir, je dois y aller, on se retrouve ce soir !!!!"

//kinara partit en courant, lui adressant un sogne de la main, et attrapant sa flute au passage sortit en trombe//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

//Ashikawa la laissa donc partir et rassembla lui aussi ses affaires.Il rangea son plateau et partit dans les couloirs songeant qu'il la reverrait ce soir bien que son coeur lui faisait déja mal a cause de la distance qui les séparait.Il se dirigea vers sa chambre avec l'intention de se reposer.Il avait en effet d'enormes cernes sous les yeux...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le rotenburo Empty
MessageSujet: Re: aprés le rotenburo   aprés le rotenburo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le rotenburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Aile ouest :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser