kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky
pensionnaire membre du clan kakito
Ky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Ky Empty
MessageSujet: Ky   Ky Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:30

nom: Kiske

prenom:Ky

age:17 ans

sexe:Mec

tendances sexuelles ( bi,homo hetero...):Hetero

description morale(5 lignes):Ky est très fêtard et il est le premier pour s'amusé!mais par contre il n'est pas du genr à bosser pour l'école ou que sais-je.il aime se dépensser en faisant du sport ou se relaxer sur l'ordinateur(comme moi=)).
il peut aussi se montrer cool que chiant,en vers ses amis ou sa famille.entre ses ami et lui,il aime être le meneur de bande,oposé son otoritée sur les autres.

description physique(5 lignes):Ky a les cheveux blond et les yeux bleu!il est assé grand et plutot baraqué,les cheveux d'un taille moyenne.il porte toujour une chemise blanche avec une veste un peut bizzard(voir avatar),un pantalon blanc et des chaussure bleu(un peut comme des rangers).il porte aussi des gants bleu coupé sur les doigts.il n'as pas les oreilles décollé(encors heureux=___=) et a des grand pied Razz

histoire passé (7 lignes):Ky est né dans les Alpes suisse et à vecu son enfance au près de ses parent.mais à son adolessance,sa mère mouru d'un cancert et son père se suicida car il ne suportait pas la prétion dses chose qui pensait sur lui!alors,il passa 3 ans dans un internat en allemagne mais se fit viré et passa quelque mois dans une famille d'aceuille.il s'enfui de cette maison,mais se fit rattrapé et passa une nuit au poste de police.le jours suivent,la famille arriva pour le chercher et pour le ramener.mais Ky refusa et préféra rester en prison!les gardes le sortit de force et la famille dessida donc de l'envoyer ici car elle ne voulais plus de Ky qui leur posait trop de problème.

signe particulier:aucun

aime:faire la fête et déconner avec ses amis

n' aime pas:les fils à papa et les intelo

domaine de predilection :le snow board

autre....: /
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

Ky Empty
MessageSujet: Re: Ky   Ky Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:04

je m' apelle jesus je suis assez connu et j'ai pas mal reussi dans la vie mais je suis un fils a papa.;MY GOD tu n'aime pas jesus

malheur a ttooiiii ==> je sort ok..

accepte V.V
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
 
Ky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Avant le jeu :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser