kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite fille trouvée dans la neige....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:24

//kinara déposa la fillette sur un lit, et la recouvrit de couvertures, elle monta le chauffage, et prepara un chocolat chaud, dans l'attente deson reveil//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:15

// Akito allait a l'infirmerie, il devait prendre une sorte de médicament, qui lui avait prescris un médecin, soi disant pour que la dépression liée au suicide collectif de sa famille passe mieux, c'était en faites une pillule qui comblait l'envie de sang ... Il prit son médicament, mais devait rester la bas, c'est alors qu'il vit par le reflet de la fenetre Kinara qui soignait une petite nouvelle ... Il se leva, enleva les rideaux qui entourait son lit, et dit bonjour a Kinara ... //

" Salut !! qui c'est cette petite ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:36

//Akaï se senti soulevait, puis posait sur un lit, la piece sentait l ether, elle entendait une personne s activer autour d elle,et elle commençaisa se reveiller, elle entendit apres une autre personne entrer, et elle entrouvrit les yeux, et vit une piece toute blanche, plein de couverture sur elle, pour la premiere fois de sa vie,enfin la deuxieme fois elle avait deja ressentit cette chaleur, dans une tempte quand elle tait sous un pont une intence chaleurl avais envelopper d un coup .Elle avait chaud, meme les jour de soleil dans cette region de neige, ne l avait jamais fait ressentir cette chaleur. Elle distingua deux personne, une jeune fille et un jeune homme//
*ou suis-je...qui sont ils...que ce que je fais ici...j ai chaud, j ettouffe*
//elle avait extrement chaud mais ne pouvais pas bouger, elle ettouffer ,les couverture etait trop lourde, et elle etait trop faible, et les couverture tomberent d un coup a cause d un coup devent, toute les fenetre etait fermer//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:58

"foutut courrants d'air de m....!"

//kinara remit les couvertures//

"ah! akito!!!tu tombe bien!!!"

*elle va avoir chaud!*

//elle enleva une couverture //

"je l'ai trouvée dans la neige, au pieds des marches de l'escalier...et je sais pas trop quoi faire, apart le chauffage, les couvertures et le chocolat chaud"

//fouille dans les placard , ne trouve rien, alors attra^pe sa sacoche ,et la vide sur la table//

"j'etait pourtant sure d'avoir un remede pour le frois dans mes affaires!!!"

//le sac sontanait un bloc note, un poudrier et un roude à levre, quelques tampons, des stylos, et toute une panoplie de fioles et autres flacons etiquetés, kinara se mit a farfouiller, puis en bandit un en l'air//

"aHAHAaaaaa!!!je l'ai (enfin) trouvé!!!!"

//elle l'ouvrit, et en fit copuler trois goutes entre les levres de la petite//
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:18

//Akaï toussa,, elle etait rouge et brulante, ses membre les mon irriguer pa le sang etait bleu, elle avait froid et chaud et elle tremblait//
*que ce quelle ma fait avalait*
//elle avait peur, et mal, mais sa temperature descendit grace au goutte que lui avait administre kinara, mais aussi ses geluresavait disparu, le sang circulait de nouveau dans ses doigts, et se n etait pas grace au medic//
*ouahhhhh c est quoi sa...*
//elle les regardait avec des yeux ronds//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:30

//kinara lui tendi une tasse de chocolat chaud, et en pris une pour elle, et en versa une pour akito//

"c'est une potion de ma composition, mais dit moi...qu'est ce que tu fait ici??tu est bien petite pour te promener seule, surtout par ce temps la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:42

//Akaï eu un mouvement de recule//
*maismais..ce n est qu une coïncidense...que ce que je vias m imagine ^^*
//elle prit la tasse de chocolat et la renifla//
*que ce que c est...*
//elle regardat Akito, et baissa le regard car elle avait croisait le sien et ecouta la question de Kinara, posa la tasse de chocolat loin d elle//
*...je ne sais pas que ce que je fais ici, recapitulon....j ai donc etait prise dans une tempete, j ai atteri de vant ce grand portail nir effrayant, je suis mortede froid et puis jatterri ici, et on me guerit...comment est ce que je vais pouvoir leur faire comprendre...*
//elle etait dans ses penser et poussa toute les couveture car elle avait trop chaud//
"..."
//elle les regardat tomber//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:49

"mhhh...prise dans une tempete tu dis??oh!!!excuse moi, je suis telepathe!!!je lis dans les pensées!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:59

//Akaï, se collat contre les barreau et les regardat affoller//
*c est quoi cette endroit, ils sont pas normale..elle elle lit dans les penser et l autre il est aussi pal qu un mord vivant....*
//elle s eloignat, elle sortit du lit et se mit a courir, avec ses vetement tremper elle eternuat//
"..."
*je doit partir d ici*
//elle essayat d ouvrir la oporte, mais elle n y arraivait pas//


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:01

//kinara la regarda avec des yeux ronds//

"hey!!!kes tu fait!!tu est trempée!!!tu vas prendre foid!!"

//elle l'enveloppa dans une serviette//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:45

// Akito s'était réassis, il se leva quand la fille vouylut sortir, prit la clef, et la tourna dans la serrure, elle allait lui expliquer, car ne savais pas ce qu'acvais dit Akaï... //

" Pourquoi es tu tombé dans la neige, tu sais, dans la vie, cela ne se fait pas ... "

// Il prit un poeu de potage, il était tout autrant faible, comme si c'était la pleine lune et qu'il était un loup garou, en faites, c'était le vendredi 13 qui arrivait, la malédiction des vampires ... Il s'allongea sur le lit, tirant les rideaux pendan quelques secondes, il s'était mordus sur le bas d'une épaule, derriere une chemise, personne ne put lke voir, qu'il l'avait fait ... a part la trace rouge qui s'accumulait sur sa chamise blanche, et les quelques gouttes quyi s'écoulaient ... Il refermit son esprit et pensa //

** Et merde ... **
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:25

//kinara le contacta par pensées//

*mmmmh...vendredi 13 hein???arrete tes coneries."

//kinara pris la petite fille dans ses bras, et la posa sur le lit//

"faut pas avoir peur de nous*akito si, a la rigeur...*!!!!je te signale que l'on t'as sauvée la vie!!tu as quel age??"
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:13

//Akaï observer akito, il l intriguer, et ses laisser porter, tout en le fixant, elle vit du rouge par terre//
*qui est ce ? c est quoi sa ><. a non y a la autre fille qui ecoute....*
//elle tournat sa tete et fixa kinara puis mit sa tete dans ses genou//
*comment est ce que je peux faire pour pas qu elle lise dans mes penser...*
//elle fit plusieur tantative mais kinara pouvais toujour lire ses penser//
*mince...a moin qu il se serait plus judicuex que..tait toi X(*
//kianra la regarder et commençais a perdre patience par son silence, d ailleur akito aussi//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:11

//Akito repris une potion, il était dégouté que la fermeture de son esprit n'ai pas marcher pour Kinara, il regarda intensément Hahuri, pui la prit par les épaules, et la fit alonger sur un lit, il lui donna une couverture chauffante ... puis alla dans la direction de Kinara, il ferma les rideaux qui séparent tous les lits... Enfin, il alla s'asseoir sur son lit, les rideaux ouverts pour verifier que la jeune fille ne s'en ailla pas, il discuta ... //

" Qu'est ce que tu sais de cette fille Kinara ?? "
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:40

//kinara se tourna vers akito//

*elle ne peux pas parler, elle le sais, mais n'y arrive pas. le reste est tres confus...*
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:03

//Akaï, se mit sur le coter et reflechie, elle reflechissait a un moyen de s echapper et ussi a se que kinara ne lise pas dans ses penser, puis apres un cerrtain moment elle les observat, elle voyait leur expression sur leur visage changer, mais sans qu il parle, elle comprenait un peu//
*...que ce se qu il se passe, je veux trouver un moyen ^^, mais je vais trouver ^^*
//elle se redressat et son ventre garhouillat, elle regardat le chocolat chaud avec envie//
*quelle st cette odeur...sa sent bon...quesque c est...*
//elle etait au dessus du chocolat chaud et vit qu ils l observait puis leur tournit le dos et regadat par la fenetre, la neige tomber toujour dehors//
*sa veut dire que sa fais pas longtemp que je suis là....*
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:13

//kinara tendit son esprit vers celui de la petite fille//

*ne t'inquiete pas...c'est du chocolat haud, tu peux boire...*

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:47

//Akaï sursauta, regardat Akaï esquissa son premier sourire depuis son arriver, et essaya de communique avec kinara//
*euh...madame..., c est quoi sa..le chocolat*

//elle croisat ses mains et ses pied et rougissait de son manque de culture//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:52

*oh!!et bien...tu n'as qu'a gouter!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:53

//AkaÏ la regardat, pris le chocolat dans ses mains et bu une gorger bien chaude, le chocolat glissat le loing de sa tracher elle le sentait tombait dans son estomac, se gout etait esquit elle fit un timide sourire qui le rendit craquante//
*ouah c est trop bon ^^, OUAAAAAAHHHHHHH, je vais lui faire un peu plus confiance a elle ^^, mince ><, mes penser, pas grave comme sa je pourrai communiquer avec quelqu un ^^*
//elle les regardat puis bu gorger par gorger son chocolat, elle avait une moustache de lait et de chocolat //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fille trouvée dans la neige.... Empty
MessageSujet: Re: petite fille trouvée dans la neige....   petite fille trouvée dans la neige.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fille trouvée dans la neige....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Akito est encore dans les choux xD
» et c'est au tour de kinara d'etre dans les choux XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Aile ouest :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser