kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:18

// Akito arriva, Kianara dans ses bras, il alla la metre dans son lit, et lui mit dans sa bouche un sucre qu'il avait trouvcé dans cette chambre ... Aussitot, elle se sentit regénéré, c'était bizare, peut être était ce un médicamen pour ses pouvoirs, il n'en savait rien, mais elle reprit vite fait connaissance .... //

" Que s'est il passé, tu étais évanoui sur le sol on aurait dit ... "

// Mais il n'alla pas plus loin ... //
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:22

//kinara se redressa//
"comment tu a fait??tu vient de faire un transfer d'énergie!!!tu avait "bu"l'energie que j'utilisait pour mon bouclier, puis tu a remonté a la source, et a "bu" le reste de mon énérgie ,tout en me maintenant en vie!!!sans ça je serait morte!!ne refait jamais ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:54

" De ... Quoi ????? "

// Akito ne comprenait rien du tout, tout ce qu'il comprenait, c'était qu'elle n'avait plus d'energie ... Il était très étonné de la tournure que cela se passait ... //

" Mais ... mais je t'ai juste vu completement dans les vaps et je t'ai ramené ici !!! Et je t'ai juste donné un sucre !!! "

// Akito ne comprenait rien, il voulait demander conseil a Ashikawa .. il esperait de toute ses forces qu'il alait venir et tout lui expliqué ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:10

//Ashikawa s'inquiétait, il n'avait pas vu Kinara depuis quelques temps il commença a la chercher dans tout Kyoyuki.Il commença donc par sa chambre.Il frappa a la porte et on la voix de Akito lui dit d'entrer ce qu'il fit.Il vit que Kinara était assise sur son lit//

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24

//kinara tourna la tete vers ashikawa, et lui parla en pensées//
*akito est un vampire, j'ai voulu mettre un bouclier entre lui et l'autre fille, mais il l'a passé et bu toute mon energie!!!je devrais etre morte, mais il m'a maintenu en vie, m'a amené a ma chambre, et fait un transfer d'energie!!!!le tout, sans qu'il s'en aperçoive!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:47

*il ne sait pas qu'il est vampire....il ne doit pas le savoir...on doit lui dire mais par petit bout sinon il risque de mal le prendre...*

//se tournat vers Akito//

"La prochaine fois que Kinara utilise son bouclier éssaye de ne pas l'absorber comme ça...c'est dangeureux pour elle.Elle met son energie vitale dedans"

//puis se dirige vers Kinara et sors un fiole de couleur argenté de sa poche et la tent a Kinara//

"Bois ça,ça devrait te permettre de regagner ton energie et d'éviter de te la faire absorber a l'avenir"

*et aussi a évité qu'il te morde*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:48

** Mais qu'est ce que se passe, et elle qui parle pas en plus ... ***

" M%aios qu'est ce qui se passe, et pourquoi tu hoches la tete comme ca Ashikawa !!!!????!!!! "

// Akito était bizare, il sentait quelque chose en lui, comme si une voix lui parlait dans les tenebres, il essaya de l'écouter plus attentivement, puis la voix se fit de plus en plus forte, elle lui faisait mal a la tete ... il s'agenouilla, les mains sur se's tempes, comme si il essayait de serrer sa tete pour quela voix sorte mais la voix se calma, pui il entendit seulement Kinara, il rouvrit les yeux, mais elle ne bougeait pas les levres ... //
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:54

*il a déjà essayé, mais j'ai vite desinfecté, et mit un onguen special, je suis pas devenue vampire comme ça^^"
//kinara découvrit discretement son bras, ou une ligne argenté courait//
*c'est l'onguent qui fait cela*
*akito....tu m'entend??il semblerait que tu sois doté de pouvoirs, maintenant tu sort ton esprit du mien.tout de suite, et je vais t'aider a maitriser tes pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:07

" Quoi !!?? non j'ai pas de pouvoir, c'est toi qui entres dans ma tete, tu fais mal tu sais ... C'est pas moi, tu dois avoir fait une fausse manip, non c'ets pas moi !! "

// Il semblait terrorisé par la possibilité d'avoir des pouvoirs, cela lui semblait irréel... //

" Que c'est il passé ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:09

*mmmm prend la quand même ça pourrait servir un jour*

//Il regarda vers Akito//

"Tu as le pouvoir d'absorber l'energie des autres personnes...un peu comme les vampires vampirisent le sang de leur victime,c'est pourquoi quand tu t'es approché d'elle,Kinara a perdu son energie,tu comprend ce qui se passe maintenant?//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:13

//kinara se leva doucement , en s'appuyant sur ashikawa, et s'avanca vers akito, elle posa simplement le bout de ses doigts sur son front, et ferma les yeux//
"ne bouge pas, et parle en pensées"
//elle rouvrit les yeux, ils iradiaient d'une lueur blanche//
*il est évident que tu des pouvoirs, tu ne supporte pas la lumiere vive, tu absorbe l'energie, il t'arrive d'avoir tres envie de nous mordre.reflechit.*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:16

*** Non non non ce n'est pas possible, je ne suis pas comme vous !!! je N'AI PAS DE POUVOIR !!!! ***

// Akito se retractait, il n'avait pas envie d'en avoir, il ne pensait pas en avoir, mais cela était troublé, il ne savait pas encore qu'un notaire apercevait une lettre qui devait lui être remit le jour de son seixième anniversaire lui annoncant que c'était lui qui avait tué ses proches sous la forme d'un vampire, et que ses parents avaient réussi a en fairte passer pour un feu commun ...
Mais d'ici la, iln'allait pas pouvoir pensé a ca ... //
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:21

*akito regarde moi, est ce qu'avoir des pouvoirs m'empechede vivre, de faire des études, d'avoir des amis, d'aimer ashikawa??non...et pour toi c'est pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:29

//Ashikawa qui ne parlait pas en pensées mais qui pouvait comprendre la situation au visage de Akito s'approcha de lui en soutenant toujours Kinara//

"je peux te prouver que tu aspire l'energie..."

//il chercha dans son dos son poignard et le montra a Akito//

"il est plein d'energie electrique....avec ça je peux créé des barriéres electriques fortes et paralysé a peu prés n'importe quoi...mais si tu te souviens la barriére que j'avais posé dans la cabane était trés forte et pourtant toi tu n'as rien ou presque sentit...tu as aspiré l'energie...mais elle demeurait trop dense pour étre tout a fait aspiré c'est pour ça que tu as sentit une petite décharge..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:55

//les jambes de kinara flancherent, elle se racrocha a ashikawa//
"je...moi aussi j'ai eut tres peut quand je m'en suis apperçue, mais maintenent....je me sent bien, des pouvoirs font partie de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:03

" Non .... non ...... non ce n'était ... qu'un hasard ?? "

// Il avait les yeux rivés sur le sol, mais quand il demanda "qu'un hasard ? " il regardait Ashikawa, d'un air suppliant ...
Ce n'était pas possible, il était juste un orphelin, non, juste un orphelin, néanmoins, il ne poouvait plus le cacher, il avait eut qu'un simple chatouillit quand il avait franchit la barriere, et il avait senti un afflu quand il avait murmuré a l'oreille de Kinara, peut être avait-il de maigre pouvoir ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:57

"tu sais Akito...Avoir un pouvoir ce n'est pas une honte...du moment que tu utilise ton pouvoir pour faire le bien...il ne faut pas que tu ais honte de toi...Tes pouvoirs font partie de toi...Accepte les...Beaucoup de gens aimeraient avoir des pouvoirs comme Toi,Kinara ou moi tu sais..."

*je suis pas sur que beaucoup de gens aimerait étre vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:33

"ces pouvoir font partie entiere de toi, tu n'y peut rien, vit avec, ou deperit, a toi de voir"
*vaut mieux etre directe*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

*oui, t'as raison...si t'as besoin de mon energie sert toi au passage*

//se rapproche de Akito//

"c'est quand même bizare...tu as pas mal de caractéristiques semblables aux vampires quand j'y pense....tu peux aspirer l'energie des gens...tes incisives sont plus grandes que la moyenne..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:11

*je pense que l'on devrait lui dire*
//kinara puisa un peu d'energie d'ashikawa//
"haem...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:31

*bon ok je me lance....*

"euh...écoute,Kinara et moi....on pense que...euh...comment dire ça....que tu es un vampire...mais tu sais...les vampires sont pas forcément des étres mauvais..."

(Hj:je sens que je vais me faire tuer moi...j'sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:34

"bon, ok, on y va cash, nous avons toutes les raisons de croires que tu st un vampire, apres tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai mit au point un antidote a tes morsures, et une potion t'empechant d'avoir envie de mordre quelqu'un."
*chui trop nulle moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:45

*mais non....tu fais ce que tu peux.....j'fais moin bien que toi...*

"tu sais....je ne peux pas complétement guérir le vampirisme et je ne suis pas sur que tu en sois vraiment un ptét que tu ne l'est qu'a moitié...mais....euh....je peux m'arranger pour alléger tes pulsions quand tu as envie de mordre les gens...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:54

// Akito était bouleversé, le lendemain, c'était son aniversaire, il allait enfin avoir 16 ans, mais c'était trop pour lui, il regarda les deux tourtereaux et s'imagina encore une fois avec Kia, mais qu'arrivait il ... //

" Euhhh .... benn .... vous croyez vraiment ?? "

// MLais c'était trop, il ne pouvait plus conbattre ses pulsions, aussitot, il alla droit vers la porte, et esaya de trouver Kia ... //

====> Rotenburo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:20

//kinara sortit une fiole e sa poche, et l ratrapa, la lui tendi//

"tient.cela va te permettre de les combatre, et si tu veux te confier...meme si ce n'est rien qu'une angoisse infime, ou un doute, n'hesite pas, je peux aussi t'aider a renforcer tes pensées et ta volonté."

"et bon aniversaire. on fera une petite fete si tu veux'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...   Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kinara, fatiguée, elle n'a plus de force ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ===>chambre de Kinara
» dortoir 1 kinara...
» et c'est au tour de kinara d'etre dans les choux XD
» demande de chambre
» demande de chambre bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: 1er Etage :: Dortoir filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser