kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 1ere journée ... assez mouvementé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:51

// Akito alla dans les douches, il avait tout fait il pensait pendant cette journée, une querelle avec Kia, il avait pris sa chambre, s'était retrouvé avec des inconnus dans sa chambre, enfin, seulement 1 ...
Il se déshabilla, laissa ses affaires sur une sorte de banc qui faisait topute la longueur de la salle, et alla se lavait dans les douches communes, derriere un petit muret ...

Il était assez grand pour se muret, et sa taille allait bien au dela du muret, alors quand quelqu'un entra, il eut la réaction de se tourner face au mur ... Il ne vit pas alors qui c'était ..... //

** Me retourne-je ou me retourne-je pas ?? tel est la question ... Bon, je me retourne ... **

// Akito se retourna et vit ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:06

//...Ashikawa qui entrait dans les douches.Il était sur ses gardes et sentit une présence.Il se dirigea vers le banc et vit des affaires dessus.Ayant la sensation d'étre observé il se retourna brusquement...//

*c'est des douches communes...c'est normal qu'il y ai quelqu'un...*

//Il était assez nerveux et regardait de tous les cotés.Il se désabilla,laissa ses affaires sur le ban et partit se doucher dériere le petit muret...//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:20

// Akito salua la personne qui était la, il devait surement être un peu plus grand que lui, mais semblait plus fin ...
Il le reconnut comme étant un élève du clan Mokito, esperons qu'il n'avait pas d'appareil photo sous la main ... //

" Bonsoir ! Qeul est ton nom ? "

// Il avait dit le premier mot assez froidement, mais s'était dit qu'il était peut être sympathique, et il s'était ravisé et avait conclu par des mots un peu plus chaleureux ... //

* Me demande ou je l'ai vu ...... je crois l'avoir croisé au sercetariat ... ou au moins quand je m'y rendais .... je sais plus ... bon , tant pis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:24

//il se tourna vers la personne qui le saluait et répondit dans un murmure//

"j'm'appelle Ashikawa et toi?"

*je l'ai déja vu quelque part....mais où?*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:41

" Moi ? ... mon nom est Akito ... Akito le vampire ..."

// Il s'amusait, il avait envie de l'effrayer, il savait bien que c n'était pas un vampire, mais il s'ausait comme même ... Il montra ses longues canines blanches avec une perle rouge ... Il avait fait posé sur ses canines une perle rouge chacune, perle qui avait la forme d'une goutte ... //

" Hahahaha .... je rigole bien sur, ce n'est qu'une malformation ^^ "

// Il riait, c'était bien une des seules fois depuis quelques temps ... Cela l'étouffa de penser que c'était peut être la seule fois en plusiseurs années ... Il arreta de rire, et reprit sa respiration normale et son sourire .... inexistant ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:49

//regarda bizarement Akito, il n'avait pas peur mais il avait remarqué que ses canines étaient plus dévelopé que la moyenne et que des perles étaient ajoutés sur ses canines...pour ressembler a du sang...//

*il a quelque chose de malsain en lui...c'est peut étre un vampire....on a toujours nié leur existence....mais je pense que si j'ai des pouvoirs et que Kinara peut lire dans les pensées, il peut trés bien étre un vampire....*

"mmmm....j'savais pas que les modification génétiques pouvait affecté les dents....elles font pas parties des endroits qui peuvent étre modifié par une maladie génétique en théorie..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:57

// Akito demanda sa serviette a Ashikawa, il le lui la donna, puis il s'asseya sur un banc ... //

" Ben, on n'en sait trop rien en faites, c'ets mon dentiste qui m'a dit ca, et me sparents m'on dit que c'était déja arrivé dans la famille, mais c'ets vrai que ca fait peur quand on les voit, j'ai perdu pleibn d'amis a cause de ca ^^ ils pensaient que j'étais un vampire, et j'amélioré cette rumeur en m'achetant des fausses tahces de sang par exemple ^^ c'était marrant , jusqu'au jour ou tout le monde pensait vraiment que j'en étais un, en plus, c'est a ce moment la que j'ai mis ces bagues Smile ... "

// Ils avaient tous les deux pris une place sur les bancs, Flo séchait ses cheveux, il montra d'un geste inutile les deux bagues sur ses canines ... //


[lers canines c'ets pas pour les animaux normalement ??? les humais c'ets quoi le nom déja ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:06

(pour les humain ce sont les incisive^^)

*mmmmmmmmmmm...ça s'éclaircit....il a pas l'air méchant a mon avis même si c'est un vampire il ne fera pas de mal aux gens qui ne le provoque pas....j'suis presque sur qu'il en est un...en attendant j'vais éssayer de m'en assurer*

"ouais...ba du moment que tu vois ton reflet dans le miroir tout va bien"

//il se sécha et se rhabilla en vitesse//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:13

" oui oui ..... "

// Les miroirs, il dorait ca quand il était petit, il s'amusait quelque fois a prendre une simple vitre et a faire les même mouvements que son frere faisait derriere la vitre, c'était marrant a cette époque, il faisait deviné a ses parents si s'en était un vrai, ou un faux .... //

** Les miroirs, voici bien quelques années que j'en ai pas vu ... **

// Il se sécha le corps, et enleva sa serviette pour s'habiller d'un blue jean ... Il était bien 5H30 ... //

" Sinon, toi aussi tu es orphelin ?? comme nous tous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:18

//Quand il entendit le mot orphelin ses yeuxd devinrent rouge une fraction de secondes puis redevinrent a leur bleu vert d'origine.Une larme coula mais il l'éssuya//

"oui...."

//changeant de sujet//

"ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:51

// Akito n'avait pas vu la larme, il l'avait confondu avec une goutte d'eau ...
Il était étonné que Ashikawa n'en parle pas plus, ils étaient ous dans le même bateau pourtant ...
Il regarda la fenetre, et vit une fille qui les espionnait ... c'était Kia .... Il s'enerva de suite, ne répondant pas a la question d'Ashikawa //

" Maiçs qu'ets ce que tu fou ici toi !!!!???? "

// Il ouvrit la fenetre, son jean mal attaché tomba, et l'on vit qu'il ne portait pas de sous vetements ... //

// Il ne se cacha pas, Kia parut étonné, mais s'efforca de garder sopn calme, et elle s'en alla ... //

" Pfffff .... oh lala celle la ...... "

** Qu'est ec qu'elle m'épiait en plus ... **

// Il remit son bluejean, l'attacha avec une ceinture noir, remit une chemise blanche qui se fit transparents quand elle fut au contact de l'eau ... //

" Oui, je suis la, tu veux dire dans les douches ?? o_O "

// Ashikawa aquiesca //

" Ben, euhhh depuis quelques heure Smile , j'aime bien resté sous la douche,s tranquillement .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:54

"oui..."

//il regardait bizarement Akito//

"c'était a qui que tu demandais ce qu'il ou elle faisait la?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:04

" Une fille, Kia Taiky, elle m'épiait .... je venait de la voir ... "

// Akito s'assit sur le banc, les bras croisés, comme quelqu'un qui boude ... //

" Alors, tu as fait connaissance avec des gens toi ?? "

// Akito disait ca comme ca, pour relancer la conversation ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:07

"euuh....oui....d'une fille qui s'appelle Kinara"

//il rougit quand il prononça ce nom//

"la secrétaire et Kias je l'ai plus entre aperçu qu'autre chose...elle a parlé de clans....c'est quoi cette histoire de clans?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:11

" Euhhhhhh, c'est une ancienne histoire, qui date de quelques mois, enfin, pas beaucoup, mais ce n'est rien, c'est juste une haine qui est née entre ... plusieurs personnes .... mais c'est rien, les profs aussi ont choisis leur camp, souvent, dans le clamp Mokito... ces bandes de lourdingues ... enfin, c'est une ancienne histoire, et maitenant, les chefs de clamps étaient ceux qui se haissaient ... "

// Akito rangea ses affaires, et demanda a Ashikawa de le suivre ... //

"Tu viens, on pourrait aller faire un tour !! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:19

//Ashikawa se leva//

"d'accord..."

//Il suivit Akito//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:21

=========> Le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée ... assez mouvementé ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée ... assez mouvementé ...   1ere journée ... assez mouvementé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée ... assez mouvementé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: 1er Etage :: douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser