kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dortoir 1 kinara...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:16

//effectivement le regard fit fondre Ashikawa qui rougit et ne pouvait regarder ailleurs que dans ses yeux,il lui sourit la serra fort et lui murmura//

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:18

//Kinara regarda en bas, et fut soudain prise de vertiges, elle s'agripa au garçon//
"euh...est ce que l'on pourrait redescendre??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:21

"euuuuuuuuh oui bien sur..."

//il lui prit la main et ils descendirent jusqu'au dortoir comme si avait été dans un ascenseur invisible//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:24

//kinara et ashikawa se "posérent" en douceur sur le sol, et kinara, plus rassurée, attira le visge du garçon contre le sien et l'embrassa doucement, se hissant sur le pointe des pied pour etre a une hauteur convenable//
"hihi!!tu es trop grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:33

//sourit, se met a la hauteur de Kinara et l'embrasse tendrement//

"c'est mieu comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:35

"oui mais tu vas te casser le dos...prends moi dans tes bras!!"
//kinara enlaça Ashikawa//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:43

//il la serra contre lui.Il sentait qu'il ne pourait plus se passer d'elle,il se sentait si bien avec elle qu'il aurait voulu que ça dure toujours//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:45

//Ashikawa la pris dans ses bras et le fit tournoyer avec elle, kinara l'embrassa passionement//
"je t'aime..."//lui dut elle dans un murmure//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:46

"je t'aime aussi"

//lui répondit il en la regardant droit dans les yeux.Il l'embrassa et la sérra dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:32

//KInara se laissa aller contre Ashikawa, et ferma les yeux//
*je me sent bien...*
//kinara carressa doucement la joue du garçon//
*pourvu dque ce bonheur dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:44

//Ashikawa serrait toujours Kinara dans ses bras//

*je me suis jamais sentit si bien avec une fille...j'éspere que ça durera toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:50

//kinara dessera un peu son étreinte, et le regarda//
"bon, et si on allait chercher le reste de nos affaires??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:07

//Ashikawa désséra lui aussi son étreinte//

"euh oui"

//sourit//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:57

//attrapa la main de Ashikawa, et l'entraina a sa suite dans le couloir, jusqu'au hall d'entrée, ils prirent le reste des affaires de Kinara, et les emmenerent dans le dortoir.//
"pffft!!!mais qu'est ce qui m'a pris d'emporter tous ces bibelots a la c*n!!!!"
//kinara posa la pile de cartons qu'elle posait, et l'ouvrit, il contenait quelques affiches, et un réveil, elle accrocha les affiche, posa le réveil sur sa table de nuit, et s'assit sur le lit en poussant un soupir//
"ouf!!c'est finit!!!tu as d'autres affaires a emmener dans ta chambre toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:50

"Non j'ai juste ma valise..."

//dit il en désignant sa valise qu'il trimballait avec depuis qu'il était arrivé//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:30

=======>les douches

//Ashikawa arriva et posa délicatement Kinara dans son lit.Il lui mis la couverture dessus et lui posa un baiser sur le front et commença a la berçer tout en la regardant//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:34

"merci....je suis desolée..."

//elle ferma les yeux doucement.....//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:36

"c'est rien...repose toi...je reste a coté de toi"

//Il mit la main de Kinara dans la sienne et caressa ses cheveux tout en la berçant doucement//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:52

//kinara s'endormi doucement, en serrant la main d'ashikawa dans la sienne//

"...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:36

//Ashikawa regarda Kinara s'endormir.Quand il fut sur qu'elle ne l'entendait ni le voyait et qu'elle dormait profondément il soupira de tristesse.Il y avait tellement de chose qui tourbillonait dans sa tête et il n'arrivait pas a y mettre de l'ordre...Nakata et Marine....Kia qui semblait étre toujours triste...Les coups de fatigue de Kinara...Il s'en voulait de ne pas étre capable de regler ses problémes...Il se ressaisit et attendit que Kinara se reveille en la regardant//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:49

//kinara se reveilla, et le ve ses grands yeux vers ashikawa, tendit la main et lui carressa doucement la joue//

"tu es preocupé?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:54

//Se rappellant que Kinara pouvait lire dans les pensées il chassa ses préocupations de son esprit et sourit a Kinara.Il n'avait pas envie de sourire ni de rire mais rien que le fait d'étre avec elle lui procurait suffisament de joie pour arriver a surmonter ses préocupations.//

"non...enfin...je m'inquiéte un peu pour toi...c'est la deuxiéme fois que tu as un coup de fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:01

"je suis vraiment desolée de te causer du soucis, jusqu'ici ça ne m'etait arrivé qu'une fois.....mais pour kia...il faut laisser faire akito...."

//kinara pris le visage de ashikawa entre ses mains//

"tu ne peux pas toujours penser qu'aux autres....ils faut aussi que tu pense a toi...tu as aussi le droit d'avoir tes moments de blues...tu as le droit d'exiger quelque chose, d'avoir ta part d'egoisme de temps en temps...tu est un etre humain, pas un sauveur...pense a toi, et à ce que tu veux vraiment...et ne t'inquiete plus pour moi, je me suis bien reposée, et ma magie a eut le temps de se regenerer, je le sens, alors si tu veux, tu peux te reposer...c'est a ton tour maintenant, et c'est moi qui m'occupe de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:49

//Ashikawa lacha une larme et posa ses lévres sur celles de Kinara.Il ne voulait pas qu'elle ressente le sentiment qui persistait en lui...Celui qu'il devait venir en aide aux autres et pas a lui.Il ferma son esprit et ses pensées et se reprit.Il regarda Kinara dans les yeux et lui dit//

"Tu ne me cause pas de soucis...juste que ça me fait peur...du moment que ça ne devient pas régulier ça va...Par contre il faut que tu te repose et que tu utilise moin tes pouvoirs...Pour moi ne t'inquiéte pas...J'ai toujours été comme ça...Comme je trouve que ma vie n'est pas importante en elle même j'aide les autres pour qu'ils se sentent mieu...Je suis pas un sauveur loin de la...Ne t'inquiéte pas pour moi...Je saurais quand je devrais me reposer et je veux pas étre un fardeau pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:55

//kinara le serra brusquement dans ses bras en une etreinte maternelle//

"tu ne sera jamais un fardeau....tu as des amis sur qui te reposer...et tu as moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir 1 kinara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 kinara...   dortoir 1 kinara... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir 1 kinara...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> dortoir..
» dortoir 1 ashikawa...
» ===>chambre de Kinara
» et c'est au tour de kinara d'etre dans les choux XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: 1er Etage :: Dortoir filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser